MES ETAPES



dimanche 27 avril 2014

En guise d'introduction...

De retour après 32 jours de marche, je peux l'affirmer : le Camino francés est un beau chemin ! Beau par sa beauté, beau par ses rencontres... Vous trouverez dans ce blog un partage d'expérience et des conseils sous forme de textes et de photos. Comme dans la vie, il y a eu des  jours "plus" (beaucoup) et des jours "moins" (quelques)... La fatigue et des conditions météos exécrables - heureusement, surtout en fin de chemin - ont conditionné la prise de notes et donc la prolixité (ou pas) de mes écrits... Certains textes, trop courts et "mal torchés", n'auront d'autres intérêts que de raviver mes souvenirs dans quelques années... tandis que d'autres vous apporteront - peut-être, et je l'espère- un éclairage sur certains aspects du Chemin, quelques conseils et idées d'étapes. Aussi ai-je aussi voulu privilégier les photos (dans le texte et dans un diaporama au bas de chaque page) qui illustrent la diversité des paysages traversés.

Bonne lecture... et Buen camino !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire